Ma santé Ma prévoyance, mon épargne, ma retraite / S'informer et Souscrire S'informer et Souscrire

Comment mon employeur participe-t-il aux cotisations de ma garantie complémentaire santé et prévoyance labellisée ?

En tant qu’agent territorial (contractuel ou fonctionnaire), vous pouvez bénéficier d’une participation de votre employeur sur vos cotisations de complémentaire santé et de prévoyance. Pour un adhérent ADRÉA mutuelle, ce financement est accessible uniquement si vous avez souscrit une garantie labellisée Équilibre Collectivité Territoriale (santé) et/ou Moduveo Territorial (prévoyance).

Une fois votre adhésion achevée, en accompagnement de votre carte de Tiers payant (santé) ou des Conditions particulières (prévoyance), vous recevrez une attestation d’adhésion à une mutuelle labellisée / prévoyance labellisé à transmettre à votre employeur. Ce dernier pourra alors, selon les dispositions de votre contrat, reverser sa participation de deux manières :

tableau contrats labellisées fonctionnaires territoriaux


Nous vous invitons à vous rapprocher de votre service du personnel ou de votre interlocuteur des Ressources Humaines afin qu’il puisse vous renseigner sur le choix de votre employeur. La participation de votre employeur à votre cotisation de mutuelle ou de prévoyance est validée au sein de votre collectivité territoriale en accord avec le comité technique.

 

Consultez les offres spécifiquement conçues pour les fonctionnaires territoriaux : 
Mutuelle santé labellisée Équilibres Collectivités Territoriales
Prévoyance labellisée Moduveo Terrorial

Cette information vous a été utile ?

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire (attention, ce commentaire concerne uniquement la qualité de l'aide apportée et aucun retour personnalisé ne pourra y être apporté.) :

Pour qu'une réponse vous soit apportée, vous pouvez nous contacter.

Envoyer

MERCI pour votre réponse !

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK