Ma santé / Obtenir un document

Comment obtenir une Carte Vitale ?

  • Vous avez déjà possédé une Carte Vitale :

Il est nécessaire de nous informer de la casse, perte ou vol de votre carte vitale par écrit.

Pour ce faire, merci de compléter le formulaire de Déclaration de perte ou vol de Carte Vitale, ou de nous retourner la carte en cas de casse à l’adresse mentionnée en pied de page de toutes nos correspondances.

 

  • Vous (ou votre enfant) n'avez jamais possédé de Carte Vitale :

Merci de nous adresser une demande par écrit.

 

Vous trouverez nos coordonnées postales et e-mail dans le pied de page de toutes nos correspondances.

Une difficulté pour trouver nos coordonnées ? Contactez le : 09 70 400 299 (appel non surtaxé, 8h-18h du lundi au vendredi)

Cette information vous a été utile ?

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire (attention, ce commentaire concerne uniquement la qualité de l'aide apportée et aucun retour personnalisé ne pourra y être apporté.) :

Pour qu'une réponse vous soit apportée, vous pouvez nous contacter.

Envoyer

MERCI pour votre réponse !

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK

Jusqu’à 3 mois offerts sur votre complémentaire santé

En ce moment, Adréa vous offre jusqu’à 3 mois de cotisation sur votre complémentaire santé. Profitez-en !

Offre valable pour toute souscription d’une complémentaire santé jusqu’au 31 décembre 2018.

Voir les conditions de l’offre OK