Ma santé / Remboursements de soins

Dois-je vous adresser mes documents originaux ?

ADREA Mutuelle vous permet d'adresser tous vos documents directement depuis votre espace adhérent en les numérisant. Sinon, vous pouvez les adresser par courrier à l’adresse postale indiquée sur votre carte de Tiers payant de mutuelle.

Vous pouvez donc conserver vos documents originaux si vous le souhaitez.

Pour savoir comment envoyer vos documents papiers ou numérisés, consultez notre question Comment adresser un document ?

A compter du lundi 3 février 2020, vos demandes liées à votre Régime de Sécurité Sociale doivent être adressées à la CPAM (Caisse Primaire d'Assurance Maladie), de votre lieu de résidence.

Vous avez reçu ou recevrez prochainement un courrier de bienvenue de votre CPAM vous précisant ses coordonnées.

Pour toutes questions, vous pouvez les contacter via leur site internet  https://www.ameli.fr ou par téléphone au 36 46.

Pour un remboursement de part obligatoire, l'envoi de documents originaux est impératif (feuille de soins, ordonnance, DEP etc.).

Pour les remboursements de part complémentaire, ADREA Mutuelle vous permet d'adresser tous vos documents directement depuis votre espace en les numérisant et transmettant par ce formulaire.

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