Ma santé / Renouvellement

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma nouvelle carte de Tiers payant 2019 ?

1. Vous êtes un adhérent avec une carte de mutuelle valide en 2018 ?

  • Un changement d'adresse au cours de l'année, et non pris en compte par notre organisme,
  • Un changement de situation comme la fin d'un contrat de travail en entreprise n'ayant pas donné suite à une réouverture de droits ; la radiation du titulaire de votre contrat ou de votre entreprise ; un contrat d'entreprise toujours en cours de validation pour 2019,
  • Un contentieux de cotisation : Vous n'êtes pas à jour de vos échéances de 2018 au 15 novembre par exemple.

2. Vous êtes un nouvel adhérent assuré à partir du 1er janvier 2019 :

  • Vous avez signé un contrat en tant que particulier ?
    • Votre contrat a été signé il y a moins de 20 jours
    • Vous avez changé d'adresse depuis la signature de votre adhésion
    • Votre dossier d'adhésion est incomplet ou non reçu
  • Vous avez un contrat collectif en tant que salarié ?
    • Si tous les salariés de votre structure sont concernés, merci de vous rapprocher de votre employeur,
    • Si vos collaborateurs ont déjà reçu leur carte, merci de vous rapprocher de nos services via ce formulaire.

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