Mes services / Réclamations et Médiation

Comment contacter un médiateur ?

Vous pouvez contacter le médiateur de la Mutualité par courrier ou par e-mail :

  • Par courrier : Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française FNMF – 255, Rue de Vaugirard – 75 719 PARIS Cedex 15
  • Par Mail : mediation@mutualite.fr

 

ATTENTION : le médiateur demandera obligatoirement a connaitre la position du service réclamation d’ADREA avant de prendre connaissance du dossier. Il est donc inutile de le contacter directement sans recourir à notre service de réclamations.

Cette information vous a été utile ?

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire (attention, ce commentaire concerne uniquement la qualité de l'aide apportée et aucun retour personnalisé ne pourra y être apporté.) :

Pour qu'une réponse vous soit apportée, vous pouvez nous contacter.

Envoyer

MERCI pour votre réponse !

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK

Jusqu’à 3 mois offerts sur votre complémentaire santé

En ce moment, Adréa vous offre jusqu’à 3 mois de cotisation sur votre complémentaire santé. Profitez-en !

Offre valable pour toute souscription d’une complémentaire santé jusqu’au 31 décembre 2018.

Voir les conditions de l’offre OK