Votre réclamation

Vous

Civilité*
Régime social*
Adhérent ADRÉA ?*

Vos coordonnées

Acceptez-vous de recevoir par email des informations et des offres d'ADRÉA Mutuelle ?*

Votre message

Ajouter une pièce jointe

*Champ obligatoire nécessaire au traitement de votre demande.

Les informations recueillies par ADRÉA Mutuelle font l'objet d'un traitement informatique basé sur notre intérêt légitime à répondre à votre demande de réclamation.

ADRÉA Mutuelle, responsable du traitement, est l’unique destinataire des données. Celles-ci seront conservées le temps nécessaire pour répondre à votre réclamation. Les champs suivis d’un « * » sont obligatoires afin de gérer votre demande. Le défaut de réponse à ces champs entraine une impossibilité de la soumettre.

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données ou choisir d’en limiter l’usage. Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez exercer vos droits, en joignant obligatoirement à votre demande une copie d’un titre d’identité par courrier électronique, auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO) : adrea.dpo@adreamutuelle.fr

En cas de réclamation relative à vos données à caractère personnel, il vous est possible de saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) : www.cnil.fr ; 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la charte de protection des données à caractère personnelle d’ADRÉA Mutuelle.

Votre demande a bien été envoyée !

Vous recevrez dans un instant un email récapitulatif de votre demande.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

L'équipe ADRÉA Mutuelle

Une erreur est survenu
Veuillez réessayer ultérieurement.

Cordialement,

L'équipe ADRÉA Mutuelle

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers votre espace sécurisé adhérent


OK