Adhérent


Information

Votre espace adhérent fait peau neuve !
Dans un souci d’amélioration de nos services, nous avons déployé une nouvelle version de votre espace adhérent. Outre la refonte graphique et ergonomique, nous y avons intégré de nouvelles fonctionnalités.
Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait que cette version ne propose pas encore la consultation de votre fiche garantie ni l’alerte de vos remboursements par mail.

MESSAGE IMPORTANT : Si vous aviez un compte sur l'ancienne version tous ces changements nécessitent de vous créer un nouveau compte.


Je crée mon compte Déjà inscrit ? Je me connecte





Avant je devais sélectionner au préalable mon centre de gestion pour me connecter mais je ne le trouve plus sur cette page, pourquoi ?

L‘accès à l’espace adhérent est désormais unique pour tous les adhérents d’ADREA Mutuelle, il n’est donc plus nécessaire de vous faire sélectionner votre centre de gestion pour pouvoir vous connecter.

Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien « Je me connecte » ci-dessus.