ADREA Mutuelle > La Mutuelle ADREA > Espace Sécurisé > Adhérent > Comment se créer un compte ?

Comment se créer un compte ?

Une création de compte simple et rapide

Munissez-vous de votre carte de Tiers payant ADREA Mutuelle

Les informations qui nous permettront de vous identifier y figurent.

Reportez avec exactitude les informations relatives à l’adhérent principal

Comme demandé sur la page de création de compte : son numéro d'adhérent (lettre incluse le cas échéant), nom, prénom et date de naissance tels qu’ils figurent sur la carte de Tiers payant.
Si ces informations présentent des erreurs ou sont obsolètes, vous aurez la possibilité de les corriger ou de nous les notifier une fois connecté(e) à votre espace.

Définissez vos identifiants

Votre email et votre mot de passe (uniquement un nombre de 6 à 10 chiffres).
Attention, si vous aviez créé un compte sur l'espace adhérent précédent, vos anciens identifiants ne sont plus valables.


Je crée mon compte


Questions / Réponses


Où trouver mon numéro d’adhérent ?

Votre numéro d’adhérent est présent sur votre carte de Tiers payant ADREA Mutuelle. Il est présent en haut à droite à l'intérieur de celle-ci. Si votre numéro est précédé d'une lettre, elle doit également être saisie.

Vous avez perdu votre carte ? Demandez en une nouvelle.

Puis-je utiliser les identifiants utilisés sur l’ancien espace adhérent ?

Non, ils ne sont plus valables. Vous devez désormais définir comme identifiants une adresse email et un mot de passe uniquement composé 6 à 10 chiffres.

Est-ce que les membres de ma famille peuvent se créer leur propre compte ?

Seules les personnes qui ont souscrit un contrat peuvent se créer un compte (un compte unique par contrat). Au besoin, il convient donc de partager les identifiants entre les différents bénéficiaires d'un même contrat.

Puis-je créer un compte pour une tierce personne avec la même adresse email qui me sert actuellement sur mon espace adhérent ?

Pour des raisons de sécurité et d'unicité des identifiants, il n'est pas possible d'utiliser une même adresse email pour la création de deux comptes.

Si vous souhaitez ouvrir un compte pour une tierce personne (avec son accord), nous vous invitons à lui créer, gratuitement, une adresse mail qui lui est propre auprès du fournisseur de messagerie de votre choix (Gmail, Hotmail, Yahoo, etc.).



Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ?
Vous pouvez nous adresser un mail à l’aide du formulaire d’assistance.