CCN 66 : ADRÉA Mutuelle partenaire de votre convention collective

Les partenaires sociaux de la Convention Collective Nationale du 15 mars 1966 (CCN 66) ont choisi le groupe Aésio (constitué d’ADRÉA Mutuelle, Eovi Mcd Mutuelle et Apréva Mutuelle) comme organisme recommandé pour la protection sociale de vos salariés, en santé et en prévoyance.

Partenaire naturel et historique, ADRÉA Mutuelle vous accompagne dans ce contexte d’évolutions règlementaires et vous propose des offres dédiées pour vos régimes de santé et de prévoyance. Découvrez dans cet article toutes les spécificités de nos offres et les avantages qui en découlent pour les structures. 

Une offre de complémentaire santé conforme aux obligations de la CCN 66

Partenaire des acteurs de la branche, nous vous proposons une offre de complémentaire santé négociée par la branche pour répondre aux besoins de vos salariés et aux obligations de l'accord.

L’offre est composée d’une base obligatoire (socle minimum conventionnel) que vous pourrez compléter selon vos besoins d’une des 2 options facultatives pour profiter de meilleurs remboursements des frais d’hospitalisation et de soins médicaux (audiologie, optique et dentaire). 

Ce contrat vous assure une sécurité totale quant aux obligations de l’accord de branche et répond aux besoins de votre secteur d’activité. 

Les garanties que nous vous proposons respectent les obligations du nouveau régime, mais également la réforme dite du « Reste à charge 0 » ou « 100% Santé », qui assure une prise en charge totale des dépenses du panier de soins « 100% santé » en audiologie, optique et dentaire. 

Pour en savoir plus : lire l'article sur la réforme 100% santé

A noter : 

Votre régime de santé finance le Degré Elevé de Solidarité et vous permet également de bénéficier du fonds de Solidarité de la complémentaire santé pour financer deux catégories d’actions :

Vous pourrez assurer le financement des actions destinées aux salariés affiliés à la complémentaire santé pour :

  • Financer un reste à charge ou des frais liés à un acte de soins ;
  • Des aides exceptionnelles relatives à une situation difficile causée par un problème de santé. 

Vous pourrez aussi financer les actions relatives à votre entreprise dans le cadre de la mise en place d’une campagne de sensibilisation ou de prévention sur les risques professionnels.

Téléchargez la plaquette employeur

Téléchargez la plaquette salariés

 

Une offre de prévoyance pour mieux protéger vos salariés

Egalement recommandé par la branche pour votre régime de prévoyance, nous vous proposons une offre adaptée aux besoins de votre personnel, dans le respect des obligations de votre régime. 

Cette offre permet à l’ensemble de vos salariés d’accéder à des garanties décès, d’incapacité de travail et invalidité, quel que soit leur âge ou leur état de santé.  Elle permet à vos salariés et leur famille de bénéficier d’une sécurité indispensable en cas de perte de revenu liée à un accident ou un décès. 

Vous pourrez moduler votre contrat collectif en choisissant entre la base conventionnelle et 6 modules optionnels et composer l’offre qui convient le mieux aux besoins de vos salariés.

Rappel : pour les salariés cadres et assimilés relevant des articles 4 et 4 bis de la convention collective nationale AGIRC du 14 mars 1947, la participation de l’employeur doit être fixée dans le respect des dispositions de l’article 7 de la Convention Collective précitée : 1.50 % de la tranche 1 des salaires à la charge exclusive des employeurs.

Découvrez les services associés

  • Garantie assistance : accompagnement au quotidien proposant des services pratiques 7j/7, 24h/24 (aide-ménagère, garde d'enfants...) ;
  • Accès aux soins pour tous avec les réseaux Kalivia et Kalixia : tarifs négociés pour l’optique, l’audioprothèse et l’ostéopathie ;
  • Espace employeur et espace salarié personnalisés en ligne.

Pour en savoir plus

Contactez votre conseiller pour obtenir :

  • Une étude personnalisée
  • Des informations sur vos offres dédiées
  • Des réponses à toutes vos questions
Je prends contact avec mon conseiller

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK