Coronavirus : les mesures prises par votre mutuelle

Comment garder le contact ?
Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

Comment garder le contact ?

Parce que votre santé est notre priorité …

Nous nous sommes mobilisés ces dernières semaines pour répondre à vos besoins. 
Nous sommes heureux de vous retrouver et de vous accompagner, plus que jamais, dans cette période de reprise progressive d’activité. 

Toutes nos agences sont désormais ouvertes et nos conseillers sont toujours joignables par téléphone.
Notre priorité reste d'assurer votre sécurité ainsi que celle de nos salarié(e)s, c’est la raison pour laquelle l’accueil dans votre agence se fera dans le respect des mesures sanitaires

  • un seul adhérent à la fois, par chargé de clientèle, est invité à entrer dans l’agence ;
  • le port du masque est obligatoire ; 
  • du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition ;
  • nous vous recommandons de vous munir de votre stylo personnel.

Nos conseillers entreprises assurent également leur rendez-vous et nos services d’accueil téléphonique sont ouverts de 9h à 17h.

Pour toutes vos demandes, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site adrea.fr ou sur votre espace adhérent , votre espace entreprise ou sur l’application mobile.

Nous respectons les mesures sanitaires et les gestes barrières, mais nos liens avec vous n’ont jamais été aussi forts #RenforconsNosLiens
Merci pour votre confiance. 

 

Comment bien utiliser le masque ?

Alliance digitale contre le COVID-19

Le Groupe AÉSIO s’engage aux côtés de l’Alliance Digitale contre le COVID-19 pour accompagner ses adhérents et les rassurer pendant cette crise sanitaire.

Un maximum d’outils et de services  sont mis à disposition des adhérents, dont l’accès au 1er site grand public  d’autoévaluation et d’orientation, Maladiecoronavirus.fr.

Vous pensez avoir des symptômes ou avoir été en contact avec le coronavirus ?

En quelques clics seulement, faites le test qui répondra à vos interrogations : je reste vigilant ? je programme une téléconsultation ? j'appelle le 15 ? 

Vous obtiendrez l’information et vous serez orienté en fonction de votre état de santé.

Faites le test

LE SERVICE DE CONSULTATION MÉDICALE À DISTANCE PRÉVU DANS VOTRE CONTRAT SANTÉ

Grâce à notre partenariat avec MédecinDirect, vous pouvez accéder à l’espace en ligne 24h/24 et 7j/7, pour consulter un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo.

  •  Informez-vous en exprimant vos doutes à des professionnels de santé.
  •  Détaillez vos éventuels symptômes à un médecin qui vous indiquera la marche à suivre.
  •  Évitez la circulation et la transmission du virus.

 
Pour une première inscription, merci de vous connecter sur le site de MédecinDirect et de préparer :

  • Votre n° d’adhérent (indiqué sur votre carte de tiers payant) si vous êtes inscrit au titre de la complémentaire santé.
  • Votre n° de contrat si vous avez souscrit un contrat de prévoyance ou d'assurance de biens.

 
Par ailleurs, nous vous rappelons que les seules sources à considérer sont les sources officielles telles que le site du gouvernement et Santé Publique France.


Veillez également à respecter les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Comment marche le service de consultation médicale à distance ?

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