Coronavirus : les mesures prises par votre mutuelle

Comment garder le contact ?
Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

Comment garder le contact ?

La santé et le bien-être de nos adhérents, collaborateurs et élus comptent plus que tout et nous suivons les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans chacun de nos établissements.

En tenant compte d’une situation par définition très évolutive, nous réagissons le plus vite possible et en contact rapproché avec nos équipes pour prendre les décisions qui s’imposent et gérer les priorités.


À ce jour, ADRÉA Mutuelle a pris plusieurs mesures importantes.

  • Nos agences sont fermées au public et nos conseillers entreprises assurent leurs rendez-vous par téléphone uniquement.
  • Nos sites de gestion sont fermés et les lignes téléphoniques correspondantes ne fonctionnent plus jusqu'à nouvel ordre.
  • Nos lignes téléphoniques sont fermées.
  • Nous gérons les dossiers prioritaires et les situations de nos adhérents les plus urgentes par la mobilisation des salariés de la mutuelle ADRÉA en télétravail.

Nos services sont donc difficilement joignables, nous vous prions de nous en excuser et vous remercions sincèrement de votre compréhension.

Afin d’effectuer vos demandes, nous vous encourageons à utiliser :

Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont mobilisées pour vous accompagner du mieux possible.

Rappel des mesures barrières

LE SERVICE DE CONSULTATION MÉDICALE À DISTANCE PRÉVU DANS VOTRE CONTRAT SANTÉ

Grâce à notre partenariat avec MédecinDirect, vous pouvez accéder à l’espace en ligne 24h/24 et 7j/7, pour consulter un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo.

  •  Informez-vous en exprimant vos doutes à des professionnels de santé.
  •  Détaillez vos éventuels symptômes à un médecin qui vous indiquera la marche à suivre.
  •  Évitez la circulation et la transmission du virus.

 
Pour une première inscription, merci de vous connecter sur le site de MédecinDirect et de préparer :

  • Votre n° d’adhérent (indiqué sur votre carte de tiers payant) si vous êtes inscrit au titre de la complémentaire santé.
  • Votre n° de contrat si vous avez souscrit un contrat de prévoyance ou d'assurance de biens.

 
Par ailleurs, nous vous rappelons que les seules sources à considérer sont les sources officielles telles que le site du gouvernement et Santé Publique France.


Veillez également à respecter les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres.

Comment marche le service de consultation médicale à distance ?

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
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