AÉSIO ASSISTANCE SANTÉ

ADRÉA Mutuelle, avec le groupe AÉSIO, propose une offre d’assistance pour mieux vous protéger et vous accompagner dans les moments difficiles. Après un accident, une maladie, une hospitalisation ou un décès, notre service d’assistance peut vous aider dans l’organisation de votre vie quotidienne et familiale afin de passer ce cap difficile.

Parce que nous pensons que le rôle d’une mutuelle, c’est aussi de vous aider à vivre mieux, découvrez en image notre spot TV sur l’assistance :

UNE ASSISTANCE QUI APPORTE DES RÉPONSES ADAPTÉES ET RAPIDES

Pour accompagner tous les adhérents ADRÉA Mutuelle

Une assistance santé, c’est un soutien dans les moments difficiles de votre quotidien.

Vous pouvez solliciter AÉSIO ASSISTANCE pour : 

  • Vous faciliter le quotidien en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation : aide-ménagère, garde des enfants, téléassistance, services de proximités ou encore prise en charge de vos animaux domestiques…
  • Renforcer l’accompagnement de votre famille : soutien scolaire, garde de proches, livraison de courses ou de médicaments…
  • Répondre à vos besoins à tout moment : conseil médical, mise en relation avec des partenaires conventionnés, recherche d’intervenants médicaux, assistance administrative...
  • Vous soutenir en cas d’événement traumatisant ou d’accident (soutien psychologique, gestion de crise sur site, rapatriement médical, aide aux aidants...)
  • Vous aider dans les démarches liées au décès d’un proche (recueil des volontés, rapatriement, déplacement sur le lieu du décès, avance de fonds...)

 

Comment en bénéficier ?

Le service assistance est compris dans la plupart des garanties santé d’ADRÉA Mutuelle – Groupe AÉSIO sous certaines conditions.

> Découvrir nos offres mutuelle santé 

Pour savoir si vous bénéficiez de ce service et quelles sont les prestations comprises, vous pouvez vous reporter à la notice assistance qui vous est envoyée chaque année par courrier et bientôt accessible dans votre espace sécurisé adhérent

Vous pouvez aussi contacter directement nos conseillers disponibles 24h/24 & 7j/7 pour connaître les conditions d’assistance :

05 49 76 98 20

Munissez-vous simplement de votre numéro d’adhérent (il est indiqué sur votre carte de tiers-payant ADRÉA) avant votre appel, il vous sera demandé pour vous identifier.

Télécharger la notice d'assistance

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK