MÉDECIN DIRECT

Parce qu’on n’a pas toujours la possibilité de se déplacer, ou un médecin à proximité, parce qu’on a parfois besoin de consulter pendant les vacances ou en voyage, ADRÉA Mutuelle met à la disposition de tous ses adhérents un service de consultations médicales à distance effectuées par une équipe de médecins généralistes et spécialistes. Ces derniers peuvent mener des consultations à distance, pouvant aller jusqu’à la délivrance d’une ordonnance.

PRENDRE SOIN DE MA SANTÉ SANS ATTENDRE

 

Avec MédecinDirect, je bénéficie d’un service offert à tous les adhérents ADRÉA et accessible 24h/24, 7j/7. Il me donne un accès permanent à une plateforme de consultation médicale à distance, 100 % confidentielle et sécurisée, en toutes circonstances (horaires décalés, impossibilité de me déplacer…).

Adhérents ?

Inscrivez-vous dès maintenant !  C'est simple et rapide  

Créer mon compte

UN SERVICE DE E-SANTÉ, POUR CONSULTER UN MÉDECIN OÙ JE VEUX, QUAND JE VEUX

Grâce au partenariat d’ADRÉA Mutuelle avec MédecinDirect

Avec ce service, j’ai la possibilité :

  • D’avoir un accès permanent (24/7) à un médecin, quelle que soit ma situation
  • De bénéficier d’une prise en charge rapide et d’un diagnostic complet
  • D’économiser du temps en évitant des déplacements inutiles

MédecinDirect est un service de consultations médicales à distance, effectuées par une équipe de médecins généralistes et spécialistes. Les médecins qui me répondent sont tous inscrits au CNOM (Conseil National de l’Ordre des Médecins) et sont formés à la télémédecine. En soutien à la médecine de terrain, dans le cadre du parcours de soins, ils peuvent réaliser un diagnostic complet et me délivrer une ordonnance électronique, si nécessaire. MédecinDirect n’est pas un service d’urgence.

 

En savoir plus
Service-Medecin-direct

MédecinDirect vient en soutien à la médecine de terrain, dans le cadre du parcours de soins. En cas de doute ou d’urgence, appelez votre médecin traitant ou le 112.

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK