Je prépare ma retraite

Découvrez nos offres pour aborder votre retraite en toute sérénité.

Préparez votre retraite le plus tôt possible pour qu’elle soit à la hauteur de vos attentes. ADRÉA Mutuelle vous offre des solutions pour envisager l’avenir sereinement, en ayant tout prévu pour vous
et vos proches.

Je choisis une complémentaire santé adaptée

Les remboursements de ma garantie complémentaire santé complètent les prises en charge de la Sécurité sociale afin de diminuer les frais restants à ma charge. Une fois retraité, je ne suis plus couvert par la mutuelle de mon entreprise. Je choisis ma nouvelle complémentaire santé en fonction de mes besoins médicaux, de ceux de ma famille, et du budget que je peux y consacrer.

Service + : Assistance 24h/24 – 7j/7
Je bénéficie de services d’assistance en cas d’hospitalisation : portage de repas, garde pour mes animaux…

Service + : Capital Maladies graves
En cas de diagnostic d’une maladie grave (cancer, AVC, Alzheimer, etc.), je reçois un capital dès la première année d’adhésion

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ

De la protection essentielle qui couvre les soins les plus coûteux à une couverture intégrant des remboursements plus élevés, ADRÉA Mutuelle me propose un large choix de garanties santé. Je bénéficie de l’expertise d’ADRÉA Mutuelle pour choisir la meilleure solution santé selon mes besoins.

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Je m’appuie sur un réseau de soins

Un réseau de soins regroupe des professionnels de santé dans différentes disciplines, notamment en optique, audioprothèse, ostéopathie. Tous s’engagent à respecter une charte assurant à la fois la qualité de service, d’accueil et des tarifs maîtrisés pour les adhérents de la mutuelle. Leur répartition sur tout le territoire me permet de trouver un praticien proche de chez moi.

Kalivia

KALIVIA

Avec ADRÉA Mutuelle, je bénéficie de KALIVIA, un réseau de plus de 8 000 centres d’optique et d’audioprothèse agréés. Je profite d’avantages tarifaires exclusifs et d’une qualité optimale pour mes équipements.

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Je prépare ma retraite

Je choisis d’épargner régulièrement pour me constituer un complément de revenus. Le moment venu, je pourrai faire face à l’évolution du coût de la vie en complétant les rentes versées par mon régime de base et complémentaire. Plus je démarre tôt, plus je m’assure un capital retraite qui me permettra de vivre sereinement sans renoncer à mes projets.

ÉPARGNE-RETRAITE

ADRÉA Mutuelle me propose des solutions de placements adaptées à mes possibilités et projets. J’anticipe l’évolution du coût de la vie, j’épargne à mon rythme et prépare l’avenir en toute sérénité.

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Je veux être mieux remboursé

Si les remboursements de la mutuelle santé souscrite par mon entreprise ne sont pas suffisants, je choisis le niveau de couverture qui me correspond en adhérant à une surcomplémentaire à titre personnel. Je diminue ainsi fortement les frais de santé restant à ma charge, sans renoncer à des soins de qualité.

SURCO’ADRÉA

Les 5 niveaux de SURCO’ADRÉA Mutuelle permettent de compléter les remboursements de la mutuelle santé de mon entreprise et réduire mes frais de santé en choisissant le plus adapté à ma situation.

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J’assure mon logement et ma voiture

Que je sois victime ou responsable d’un sinistre, mon contrat multirisque Auto/habitation protège la valeur de mon logement et de son contenu (mobilier, équipements électroménagers et informatiques… ), et de mon véhicule. J’assure l’essentiel tout en préservant mon budget.

ASSURANCE HABITATION

ADRÉA Mutuelle propose des contrats d’assurance habitation que j’adapte à mes besoins et à la valeur des biens à couvrir grâce à de nombreuses options. Tous sont assortis de services d'assistance performants et rassurants.

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Services + et assistance 7j/7 24h/24

Sinistre, déménagement, travaux : je peux disposer d’une assistance adaptée lorsque j’en ai besoin, dans les conditions prévues à mon contrat d'assurance, et suis accompagné dans toutes mes démarches.

ASSURANCE AUTO

ADRÉA Mutuelle propose des contrats d’assurance Auto que j’adapte à mes besoins et à sa valeur grâce à de nombreuses options.

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Je permets à mes parents âgés de vivre chez eux en toute sécurité

Lorsqu’on a des parents âgés, il est parfois difficile de les laisser vivre à leur domicile en toute tranquillité. Grâce à la téléassistance médicalisée, je permets à mon parent qui vit seul de garder un émetteur sur lui qui lui permet de demander de l’aide en cas de chute, de malaise ou de danger, 24h/24 et 7j/7. Un chargé d’écoute prévient alors le contact approprié (pompiers, SAMU, médecin, famille, détenteur des clés) pour lui porter assistance. Toute la famille est alors tranquillisée.

PREVIFIL

PRÉVIFIL

ADRÉA Mutuelle propose un service d’écoute et d’assistance 7J /7, 24H/24, chargé de prévenir les proches ou les secours d’urgence, selon les circonstances. Le niveau de sécurité s’adapte au niveau de santé de chacun.

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Services +

Les équipes de chargés d’écoute et d’assistance PREVIFIL assurent une présence continue, à toute heure du jour ou de la nuit, y compris les jours fériés, afin d’intervenir immédiatement en cas d’alerte.

Un conseiller disponible du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 13h.

09 73 310 310
(numéro non surtaxé)

Près de 100 agences ADREA ouvertes jusqu'à 17h30.

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