Je suis couvert par la mutuelle de mon entreprise

Découvrez nos offres pour faire face aux aléas de la vie.

Assurer sa santé ne suffit pas, car certains coups durs menacent l’équilibre financier de votre foyer. Arrêt de travail, hospitalisation, accident, décès, sécurisez le niveau de vie familial en assurant le maintien de vos revenus. ADRÉA Mutuelle vous accompagne pour vous construire un avenir serein.

Je diminue mes dépenses de santé

Si les remboursements de la mutuelle santé souscrite par mon employeur ne sont pas suffisants, je choisis le niveau de couverture qui me convient en adhérant à une surcomplémentaire à titre personnel. Je diminue ainsi fortement les frais de santé restant à ma charge, sans renoncer à des soins de qualité.

SURCO’ADRÉA

Les 5 niveaux de SURCO’ADRÉA Mutuelle permettent de compléter les remboursements de la mutuelle santé de mon entreprise en choisissant le plus adapté à ma situation.

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Service + : Capital Maladies graves

En cas de diagnostic d’une maladie grave (cancer, AVC, Alzheimer, etc.), je reçois un capital dès la première année d’adhésion.

Je suis mieux couvert en cas d’hospitalisation

Une hospitalisation génère toujours des frais annexes et imprévus qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale ni la mutuelle. Avec le Renfort Hospitalisation, je complète ma mutuelle santé pour faire face à ces dépenses supplémentaires, sans fragiliser mon budget.

RENFORT HOSPITALISATION

Avec le renfort Hospitalisation, je perçois une indemnité pour m’aider à pourvoir aux dépenses imprévues liées aux frais d’hospitalisation : dépassement d’honoraires, chambre particulière, forfait journalier.

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Je protège mes revenus

Un accident, une maladie, un arrêt de travail prolongé, une incapacité à poursuivre mon activité professionnelle… autant de situations difficiles qui vont de pair avec une baisse de revenus. Pour sécuriser mon budget, je prévois le versement d’indemnités complémentaires lorsque je ne perçois plus l’intégralité de mon salaire.

MAINTIEN DE REVENUS

Les garanties ADRÉA Mutuelle m’offrent des solutions en cas de coups  durs. Je perçois des indemnités journalières ou des compensations financières en cas d’incapacité temporaire ou permanente, et peux prévoir un capital en cas d’accident de la vie privée.

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J’épargne pour l’avenir

Que ce soit pour réaliser un projet qui me tient à cœur, préparer ma retraite, financer les études de mes enfants, disposer d’un capital de précaution, j’optimise mon effort d’épargne en choisissant la meilleure formule de placement.

EPARGNE RETAITE

ADRÉA Mutuelle me propose des solutions de placements adaptées à mes possibilités et projets. J’épargne à mon rythme en toute sécurité et prépare l’avenir en toute sérénité. 

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J’assure mon logement et ma voiture

Que je sois victime d’un sinistre ou responsable, mon contrat multirisque Auto/Habitation  protège mon véhicule comme mon logement et son contenu (mobilier, équipements électroménagers et informatiques…). J’assure l’essentiel tout en préservant mon budget.

ASSURANCES AUTO

ADRÉA Mutuelle me propose des contrats d’assurances Auto que j’adapte à mes besoins et à sa valeur grâce aux nombreuses options.

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Services + et assistance 7j/7 24h/24

Sinistre, déménagement, travaux : je peux disposer d’une assistance adaptée lorsque j’en ai besoin, dans les conditions prévues à mon contrat d'assurance, et suis accompagné dans toutes mes démarches.

ASSURANCES HABITATION

ADRÉA propose des contrats d’assurances habitation que j’adapte à mes besoins et à la valeur des biens à couvrir. Tous sont assortis de services d'assistance performants et rassurants.

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Je consulte un médecin en ligne

Au travail, à la maison ou en voyage, si j’ai une question médicale, je peux réaliser une téléconsultation en toute sécurité et confidentialité grâce au service proposé par ADRÉA Mutuelle. Je suis mis en relation avec un médecin généraliste ou spécialiste depuis mon téléphone, mon ordinateur ou via l’application mobile MédecinDirect. Les médecins me conseillent et réalisent si possible un diagnostic pour délivrer une ordonnance électronique.

médecin direct

MEDECIN DIRECT

Ouvert à tous les adhérents ADRÉA Mutuelle, ce service très pratique de téléconsultation me met en relation avec des médecins agréés 24h/24,  7J/7.

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Un conseiller disponible du lundi au vendredi
de 8h30 à 19h et le samedi de 8h à 13h.

09 73 310 310
(numéro non surtaxé)

Près de 100 agences ADREA ouvertes jusqu'à 17h30.

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