Professionnels de santé

Alliant puissance économique, expertise reconnue et proximité locale, ADRÉA Mutuelle est devenu un acteur incontournable de la protection de personnes et  travaille au quotidien aux côtés des Professionnels de santé, pour une relation sereine et durable.

Conventionnement

Consciente des contraintes de chacun, notre Mutuelle met tout en œuvre pour apporter la meilleure qualité de service, pour que le conventionnement soit synonyme de simplicité et d’efficacité.

ADRÉA, partenaire des Professionnels de santé

Les complémentaires santé et leurs fédérations (le CTIP, la FFA et la FNMF) ont créé une association commune (l’association Inter-AMC) dont l’objet est de mettre en place et de maintenir un ensemble de solutions de simplification des échanges d’informations entre les organismes d’assurance maladie complémentaire et les professionnels et établissements de santé, permettant notamment de mettre en place un dispositif partagé de dispense d’avance de frais.

ADRÉA Mutuelle est adhérente à l’association Inter AMC et a donné mandat à l’association pour signer les contrats tiers payant.

Pour toute question sur la contractualisation à l’association Inter AMC, vous pouvez contacter le Point de Contact Centralisé au : 0806 800 206 (prix d’un appel local). Il est joignable du lundi au vendredi de 14h à 17h.
 

Demande de convention

Auxiliaire médical

Radiologue

Médecin 

Sage femme

Centre de santé (hors dentaire)

  • Faites une demande de contractualisation: vous pouvez vous inscrire en ligne sur ce portail www.tpcomplementaire.fr
  • Pour toute question sur le contrat de l’association Inter AMC, vous pouvez contacter le Point de Contact Centralisé au : 0806 800 206. (prix d’un appel local). Il est joignable du lundi au vendredi de 14h à 17h.

Dentiste

Centre de santé

Opticien

Audioprothèsiste, Etablissement hospitalier

Laboratoire

Pharmacien

Fournisseur d'appareillage

Ambulancier

Taxi

VSL

 

Informations sur la norme Sésam Vitale (DRE)

Quels avantages pour vous ?

La télétransmission en Demandes de Remboursement Electronique (DRE) vers ADRÉA Mutuelle vous offre :

  • Des remboursements plus rapides
  • Une information plus réactive sur la réception des factures
  • Un gain de temps et une gestion simplifiée

Et pour le patient ?

  • Pas d’avance de frais grâce au Tiers-payant

 

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
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