Professionnels de santé

Alliant puissance économique, expertise reconnue et proximité locale, ADRÉA Mutuelle est devenu un acteur incontournable de la protection de personnes et  travaille au quotidien aux côtés des Professionnels de santé, pour une relation sereine et durable.

1- Bien comprendre la carte TP ADRÉA

Vous trouverez sur la carte de tiers payant qui vous est présentée par nos adhérents, toutes les informations vous permettant d’échanger avec notre mutuelle.

Vous ne connaissez pas le centre de gestion d'un patient/client ?

Pour trouver le centre de gestion du patient / client concerné, consultez sa carte de Tiers payant ADRÉA Mutuelle. Le nom et les coordonnées du centre sont inscrits à l'intérieur.

En savoir plus

2 - Nous contacter

Professionnels de Santé, afin de faciliter vos démarches, ADRÉA Mutuelle met à votre disposition une ligne téléphonique dédiée.

Nos conseillers sont à votre écoute au : 09 70 40 08 70
(numéro réservé aux Professionnels de santé)

Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire dédié.

 

3 - Vos télétransmissions

 
Codes préfectoraux

N° SIREN

Zone vitale (DRE)
Contacts professionnels de santé
PAYS DE L'AIN 30005151 311799878 MU + Critère secondaire 030 Fax. : 04 74 32 37 23
CENTRE-AUVERGNE 03001754 311799878 MU + Critère secondaire 030 Fax. : 04 70 34 10 75
NORMANDIE / PAYS DE LA LOIRE / BRETAGNE 14004227 311799878 MU + Critère secondaire 014 Fax. : 02 31 15 30 29
FRANCHE-COMTÉ 25002995 311799878 MU + Critère secondaire 025 Fax. : 03 81 65 82 53
LANGUEDOC-ROUSSILLON PACA 30005151 311799878 MU + Critère secondaire 030 Fax. : 04 66 29 39 89
ALPES DAUPHINÉ 30005151 311799878 MU + Critère secondaire 030 Fax. : 04 76 33 93 99
BOURGOGNE 71010102 311799878 MU + Critère secondaire 071 Fax. : 03 85 38 76 97
PAYS DE SAVOIE 30005151 311799878 MU + Critère secondaire 030 Fax. : 04 79 70 09 89

                                         

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