Je cède mon entreprise

Découvrez nos offres sur mesure pour céder votre entreprise en toute sérénité.

Assurez-vous de ne rien oublier dans les nombreuses démarches à effectuer lors de la cession de votre entreprise à un tiers. Pour vous aider, nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique qui vous conseille au quotidien.

1/ Je m’appuie sur des experts

La vente d’une entreprise suscite beaucoup de questions fiscales et financières. En plus de mon expert comptable, je me fais accompagner par des conseillers qui m’apportent leurs compétences et leur savoir sur la législation et la réglementation des entreprises. Ils m’accompagnent dans mes différentes démarches et me conseillent sur une protection sociale adaptée à ma nouvelle vie.

PARTENARIAT EXPERT COMPTABLE

ADRÉA Mutuelle unit ses compétences à celles des experts comptables afin de m’accompagner dans les caps importants de la vie de mon entreprise.

Découvrir

2/ Je provisionne mon passif social

Je me montre prévoyant, et j’évite les mauvaises surprises pour mon repreneur en provisionnant les indemnités de fin de carrière déjà acquises par mes salariés.

PASSEPORT IFC

Passeport IFC lisse dans le temps le financement des indemnités de fin, de carrière de mes salariés. Il sécurise leurs droits et me fait bénéficier d’avantages fiscaux.

Découvrir

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK