fermer

Naissance d'AÉSIO mutuelle

Au 1er janvier Adréa, Apréva et Eovi-Mcd, les trois mutuelles fondatrices du Groupe AÉSIO, ont fusionné pour donner naissance à AÉSIO mutuelle. Un nouveau nom, une nouvelle dimension pour être une mutuelle en mieux et donner les moyens à chacun de nos adhérents de vivre mieux.

Je passe du statut de salarié à celui de TNS

Découvrez nos offres sur mesure pour passer du statut de salarié à celui de professionnel indépendant.

Quitter le giron du salariat pour l’aventure de l’indépendance implique différentes démarches. Nous vous accompagnons dans cette nouvelle étape avec un interlocuteur unique qui vous répond au quotidien.

1/ Je protège ma santé

Je souscris une complémentaire santé qui rembourse partiellement ou totalement les consultations médicales, la pharmacie, l’hospitalisation, en complément des prestations versées par la Sécurité sociale. Selon la formule choisie, certaines prestations non couvertes par l’Assurance Maladie, comme l’ostéopathie, les implants dentaires, certains médicaments ou vaccins, opération de la myopie, etc… peuvent être aussi prises en charge. Je choisis une garantie adaptée à mes besoins et ceux de ma famille.

AÉSIO SANTÉ PRO

AÉSIO SANTÉ me propose un large choix de garanties responsables, adaptées à mon statut de professionnel indépendant et à ma situation personnelle, tout en bénéficiant des avantages de la loi Madelin.

Découvrir

2/ Je sécurise mon entreprise et mes revenus

En tant que professionnel indépendant, je dois veiller à assurer mon avenir et celui de mes proches. En cas de coup dur (accident, maladie, décès, invalidité), les garanties prévoyance de mon régime m’offrent des prestations a minima. Je préserve mes revenus et tout ce que j’ai construit à titre professionnel grâce à des garanties prévoyance complémentaire qui équilibrent mon budget.

AÉSIO PRÉVOYANCE PRO

AÉSIO PRÉVOYANCE PRO m’offre un ensemble de garanties indispensables pour préserver  mes revenus en cas de coup dur, en bénéficiant des avantages de la loi Madelin.

Découvrir

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK