Qui sommes-nous ?

Notre histoire

ADRÉA Mutuelle est un acteur national en SantéPrévoyanceEpargneRetraite fidèle à ses valeurs mutualistes de solidarité, de liberté et de démocratie.

L’histoire d’ADRÉA s’écrit dès 1999 avec le regroupement de trois mutuelles interprofessionnelles en Rhône-Alpes. Au fil des ans, ADRÉA s'est fortement développée sur un territoire élargi, jusqu’à la fusion, en 2011, des huit mutuelles qui composaient ADRÉA en une seule mutuelle à dimension nationale.

ADRÉA Mutuelle protège aujourd’hui plus d’un million de personnes en France et près de 12 000 entreprises, de la TPE au grand groupe. Elle cible les entreprises, les professionnels indépendants, les particuliers, mais aussi des publics spécifiques comme les étudiants, les frontaliers suisses, les agents territoriaux et hospitaliers, les franco-portugais, les fonctionnaires internationaux ou encore les sourds et malentendants.

Elle a également élargi ses activités en proposant des produits d’assurances Auto, Habitation et Assurance scolaire, mais aussi une offre de services toujours plus dynamique (téléconsultation en ligne avec MédecinDirect, réseau de soins avec Kalivia, des services d’assistance performants, etc).

En savoir plus sur Adréa

Construire notre avenir avec AÉSIO

Depuis 2016, ADRÉA Mutuelle, Apreva Mutuelle et Eovi-Mcd se sont unies pour donner naissance au Groupe AÉSIO.  Ce choix de rapprochement témoigne d’une volonté partagée d’Adréa, Apréva et Eovi Mcd  de s’appuyer sur des valeurs communes et d’unir leurs forces en s’appuyant sur une belle complémentarité régionale. 

Le Groupe AÉSIO permet désormais une présence nationale forte et de nouvelles perspectives de développement en matière de produits et services, au bénéfice des entreprises et des personnes.

L’objectif de cette union est de toujours mieux protéger nos adhérents actuels et à venir, tout en préservant l’histoire et les identités propres à chaque mutuelle.

 

En savoir plus sur Aésio

Pour optimiser le traitement et le suivi de votre demande
vous allez être redirigé vers le site Ameli.


OK